Se faire coacher pour réussir en bourse.

Se faire coacher pour réussir en bourse.

Le Coaching : pour un esprit libre, affuté et ouvert à la réussite.

Le coaching est présent dans de plus en plus de domaine, normal qu’il soit aussi proposé pour l’investissement financier. En effet, l’approche du coaching de vie se prête idéalement à l’investissement boursier et regroupe beaucoup de domaines.

On peut commencer par la gestion des émotions et du stress, la réalité des difficultés à surmonter les problèmes, l’organisation de sa journée de travail, ainsi que tout ce qui concerne l’apprentissage.
Dans beaucoup d’activité, la psychologie, l’envie, la confiance, sont des données importantes, c’est encore plus le cas en investissement boursier, où la connaissance de soi et l’une des grosses parties à aborder pour réussir.

Ne pas être seul, pour dépasser ses limites et garder sa motivation intacte, même devant le doute.

Le besoin d’être épaulé pour réussir dans une activité financière peut vite se faire sentir, devant ce nouveau monde immense qui s’ouvre à vous. Il peut être nécessaire, de passer par un coach, un mentor, qui vous fera prendre conscience de l’effort à faire pour réussir et vous donnera des clefs et des astuces pour avancer.

Avec internet, de nombreuses vidéos et sites sont disponibles, faisant apparaître de nouveaux gourous ou personnalités à suivre. Grande prudence tout de même, car comme toujours, avec la mise en avant rapide de personnalité, il faut faire son tri et ne pas croire tout ce qui concerne la prétendue réussite rapide et sans effort de ces personnes.

Il faut être ouvert, mais prudent, rester attentif aux idées générales, mais critique, car suivre des personnes aveuglement ne vous servira pas, il faut se servir d’eux plus qu’ils vont se servir de vous.

La liberté financière, un rêve ?

L’indépendance financière est un sujet très actif depuis quelques années, la crise sanitaire a encore augmenté son attrait. En effet, la recherche de la rente à vie, du travail plaisir ou de l’entreprenariat sont toujours des sujets qui ont beaucoup fait parler les bloggeurs et les influenceurs.

Il y a des sites et blogs très bien fait, comme esprit riche, où plusieurs bloggeurs et influenceurs se sont regroupés pour englober de nombreux domaines, ce qui donne une bonne vision de ce qu’il est possible de faire, pour atteindre votre but, d’indépendance financière.

Vous pouvez aussi trouver des vidéos sur YouTube ou des influenceurs sur Instagram, il existe aussi des formations payantes pour aller plus vite, mais tout ceci ne vous assureront pas la réussite, car la réussite est un mélange de beaucoup de paramètres et qu’il suffit parfois d’une rencontre, d’une idée pour l’atteindre, par contre, être bien préparé, vous permettra de ne pas louper l’opportunité, quand elle sera devant vous.

Si vous avez lu cet article jusque-là, c’est que vous êtes déjà dans le bon esprit, alors de ne lâcher rien.