L’offre de rachat de crédit

L’offre de rachat de crédit

binck.fr

 

Gérer au mieux son budget peut parfois s’avérer compliqué. C’est d’autant plus vrai quand ce budget est celui d’une famille nombreuse. Quand plusieurs crédits doivent être remboursés, la situation peut vite tourner au cauchemar. Pour simplifier cette gestion multi crédit, on peut se tourner vers le rachat de crédit, qui permet de rassembler l’ensemble de ses crédits en une seule et même mensualité.

 

Présentation du rachat de crédit

Le regroupement de crédit, également appelé regroupement d’emprunts permet de grouper dans un seul prêt :

  • Les prêts de consommation (travaux, automobile, personnel, etc.).
  • Les prêts immobiliers.
  • Les découverts bancaires mais selon des conditions.
  • Les dettes de la famille ou le retard du règlement de ses impôts.
  • La nécessité d’augmenter la capacité du financement d’un futur projet.

L’offre de rachat de crédit proposée par l’expert français https://www.finaprets.com/, permet de racheter tous les crédits souscrits auprès des divers organismes de prêts. Finaprêts est mandataire non exclusif en opérations de banque et en service de paiement. Il négocie le rachat de crédit afin de s’adapter aux mieux à la situation financière de chacun. Pour proposer les meilleures offres de regroupement de crédits à ses clients, l’organisme dispose des mandats de plusieurs établissements de crédits.

 

Simuler son rachat de crédit

Entièrement gratuit et sans engagement, le simulateur de regroupement de crédit est accessible via un formulaire sécurisé en ligne. La réalisation d’une simulation de rachat de crédit est ouverte à tous les profils, pas de limite sur le statut de la personne (fonctionnaires, retraité, salariés, etc.), ni sur la situation d’hébergement (propriétaires, locataires, hébergés à titre gratuit). Suite à l’étude approfondie du dossier par un conseiller, une réponse négative ou positive sera renvoyée pour le regroupement de crédit.

 

Demander son rachat de crédit

La demande de rachat de crédit en ligne se fait en 3 étapes. Dans un premier temps, il faut remplir un formulaire pour le rachat de crédits. Ce formulaire, stipule la demande de regroupement des divers crédits et permet d’évaluer la faisabilité du projet dans son ensemble. Les informations envoyées sont sécurisées afin de garantir une totale confidentialité. Ensuite, un conseiller procède à l’analyse du dossier. Enfin, le bilan de la demande est renvoyé au domicile du demandeur, inutile de se déplacer. Grâce à son expertise, La mission du conseiller est d’accompagner au mieux le projet du demandeur et de le guider dans la gestion de ses crédits. Le conseiller apporte un suivi personnalisé en tenant compte des besoins financiers du demandeur.

 

Mots clés :